Envi de pré-apprentissage

Publié le par Segpa Clavel


 Salut

Je m’appelle Michel, j’ai 14 ans et je voudrai faire un pré-apprentissage dans une boite de maçonnerie chez Gillet à Joux la ville (89). J’ai envi de faire un pré apprentissage parce que je suis manuel : moi et l’écrit ça fait deux.

Je suis un habitué de la maçonnerie. J’ai envi de quitté l’école car c’est difficile et embêtant : le crayon c’est nul mais la truelle c’est beaucoup mieux. J’aime manier le ciment pour construire des murs ou pour faire autre chose. J’aime bien également faire des coffrages : le coffrage consiste à donner une forme au ciment ou au béton.        

Allez, A+, et j’espère que vous viendrez lire plus tard mes prochains articles.         

 
Michel            

Publié dans Métiers et stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article