Need for speed

Publié le par Segpa Clavel

jeux vidéo

Need for speed poursuite infernale 2



C’est un jeu de Playstation 2. J’aime bien joué à Need for speed poursuite infernale 2. Je joue à ce jeu parce que j’aime bien les jeux de voitures. Ce jeu n’est pas très dur, sauf la fin.

   De quelle façon joue-t-on ?

C’est très facile vous devez faire le championnat pour acquérir  des voitures et des circuits, ou faire le super pilote : c’est pareil mais il y a les gendarmes et vous ne devez pas être arrêté. Dans les deux cas il y a 31 épreuves à faire. Pour vous entraîner, il faut aller dans le défi. Attention il y a deux défis celui avec les gendarmes ou sans. C’est bien avec les gendarmes parce qu'ils mettent  l’hélicoptère ou des herses pour nous crever  les pneus. Attention à l’hélico il vous tire dessus avec des bombes. Il y a 30 circuits et 49 voitures.

Ce jeu a été créé en 2002.

Vincent.                                           

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve que cet article est très intéressant.
Répondre
S
Je trouve que c'est un bon article.
Répondre